Canicule : un dispositif de vigilance activé

Publié le
La canicule peut mettre en danger les personnes les plus vulnérables. Le CCAS de Cébazat met en place un registre de prévention pour assurer leur suivi et leur sécurité durant les périodes de fortes chaleurs.
Si vous êtes concernés ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être (seniors, personnes isolées, en situation de handicap ou malades), pensez à vous inscrire dès aujourd’hui auprès du CCAS. Cela permet de recevoir un accompagnement en cas d’alerte canicule.
✔️Inscription au 04 73 16 30 27, ou ccas@cebazat.fr ou en mairie.
canicule_400x600_fr

Rechercher dans le site