Ville de Cébazat

  • A+
  • A-
  • A=

Recherche

Menu principal

Logo de la Ville de Cébazat

Ville de Cébazat

8 bis cours des Perches 63118 CÉBAZAT
Tél : 04 73 16 30 30
Fax : 04 73 16 30 29

Accueil  >  Location de salle  > Salle des fêtes
Convertir cette page au format pdf

Salle des fêtes

 

La salle des fêtes est une structure municipale principalement destinée à accueillir des manifestations familiales. Elle pourra, occasionnellement, accueillir des évènements associatifs et d’entreprises.

Déplier/ReplierLocalisation

JPEG - 1.5 Mo

La salle des fêtes se situe au cœur du Domaine de la Prade. Elle est composée d’un hall avec bar équipé, d’une cuisine et de deux salles pouvant être louées ensemble ou séparément.

Salle A

Salle A - JPEG - 7.9 Mo
Salle A

Caractéristiques

  • Superficie : 250 m² (hors estrade)
  • 144 personnes pour un repas avec 18 tables rondes
  • 160 personnes avec 25 tables rectangulaires
  • 250 personnes en configuration conférence
  • 336 personnes debout (sans table ni chaise dans la salle)
  • Tables et chaises fournies
  • Matériel de vidéoprojection
  • Sonorisation dotée d’un limitateur de décibels

Salle B

Salle B - JPEG - 8.2 Mo
Salle B

Caractéristiques

  • Superficie : 109 m²
  • 24 personnes en configuration U ou repas
  • 72 personnes avec 18 tables
  • 72 personnes en configuration conférence avec 6 tables
  • 110 personnes debout.
  • Sonorisation
  • Matériel de vidéoprojection

Cuisine

Cuisine - JPEG - 7.4 Mo
Cuisine
  • Superficie : 27 m²
  • Entièrement équipée
  • Commune aux deux salles A et B

Hall

Un Hall spacieux accueille les usagers et peut permettre l’organisation de vin d’honneur, de petites cérémonies ou manifestation.

Formules

  • La Salle des fêtes est louée en priorité dans son intégralité (hall, bar, salles A et B, cuisine).
  • La salle A est louée avec le hall, le bar et la cuisine.
  • La salle B peut être louée seule ou avec la cuisine, le hall et le bar, sous réserve que la location soit compatible avec celle de la salle A.

Modalités de location

Durées de location Différents barèmes sont proposés en fonction du ou des espaces réservés, du type d’utilisateurs et du lieu de résidence.

Les durées de location proposées sont les suivantes :

  • La location « demi-journée » est possible uniquement en semaine du lundi au jeudi et s’entend de 8 h 30 à 15 h 30 ou de 15 h 30 à 22 h 30.
  • La location « 1 jour » s’entend de 8 h à 20 h du lundi au jeudi.
  • La location « 2 jours » s’entend du samedi 8 h au dimanche minuit.
  • La location « 3 jours » s’entend du vendredi 14h au dimanche minuit.

La durée de la location comprend l’installation et le nettoyage. Au-delà de 3 jours, le tarif journée est multiplié par le nombre de jours d’occupation. Une réduction de 30% est appliquée.

La Salle des fêtes peut être louée tous les jours y compris les jours fériés sans supplément de prix. Toutefois, pour la période du 24 au 25 décembre, celle du 31 au 1er janvier ainsi que pour les mariages, le gestionnaire impose la location de l’intégralité de la structure à un seul utilisateur, pour une durée minimale de 2 jours.

Un tarif préférentiel est accordé aux utilisateurs dont le mariage se déroulera à la mairie de Cébazat. Ce « forfait mariage » comprend l’intégralité de la salle des fêtes du vendredi 14 h au dimanche minuit.

La location de la salle des fêtes pour l’organisation d’événements étudiants (soirées, galas, remise de diplômes, etc.) est conditionnée par l’intervention d’une société de nettoyage post-évènement.

Demandes de réservations

Toute demande de réservation doit être formulée auprès du Service vie associative au plus tard quinze jours avant la date de la manifestation, au plus tôt, un an avant pour les locations payantes.

Contact

Un interlocuteur unique sur site accueille et renseigne les futurs usagers. Les réservations et toutes autres demandes liées au nouvel équipement se font auprès de cette personne.

Renseignements et réservations :

Service municipal Vie associative / Location de salles

  • Sur site au complexe Salle des fêtes – Maison des associations 46 route de Gerzat
  • Par courriel : mairie.service-associations chez cebazat.fr
  • Par téléphone au 04 43 86 73 80.

Plan d’accès

Plan d'accès  - JPEG - 203.9 ko
Plan d’accès
Salle A - JPEG - 138.9 ko
Salle A
Salle A - JPEG - 149.3 ko
Salle A
Salle A - JPEG - 146 ko
Salle A
Salle A - JPEG - 144.6 ko
Salle A
Salle A - JPEG - 154.6 ko
Salle A
Salle A - JPEG - 138.6 ko
Salle A
Salle A - JPEG - 141.5 ko
Salle A
Cuisine - JPEG - 100.1 ko
Cuisine
Salle A - JPEG - 142.8 ko
Salle A
Cuisine - JPEG - 105.4 ko
Cuisine
Cuisine - JPEG - 66.9 ko
Cuisine
Cuisine - JPEG - 114.2 ko
Cuisine
Cuisine - JPEG - 105 ko
Cuisine
Cuisine - JPEG - 102.1 ko
Cuisine
Salle B - JPEG - 129.9 ko
Salle B
Salle B - JPEG - 118.9 ko
Salle B
Salle B - JPEG - 126.8 ko
Salle B
Salle B - JPEG - 116.3 ko
Salle B
Salle B - JPEG - 131.8 ko
Salle B
Salle B - Coin cuisine - JPEG - 81.5 ko
Salle B - Coin cuisine
 
Haut de page

Restez informés

Agenda

< septembre2020 >

Agenda
LMMJVSD
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293034

Menu r�capitulatif